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Inscription auto entrepreneur

3 avril 2017
l'auto entrepreneur
1602
image du site http://l-autoentrepreneur.com/

Pour fonder votre auto-entreprise individuelle, vous devez effectuer une simple déclaration de début d’activité pour obtenir votre immatriculation officielle et bénéficier de ce régime et de ses avantages.
Pour faire l’inscription comme étant auto entrepreneur, il faut remplir un formulaire, celui de l’URSSAF ou encore le Cerfa P0 AE qui vous permettra ensuite de récupérer votre déclaration auto-entrepreneur.
Il vous reste que d’envoyer à votre CFE (Centre de Formalité des Entreprises) votre dossier auto entrepreneur qui contient la déclaration de début d’activité paraphée et signée et la photocopie de votre pièce d’identité.
Vous devez aussi faire arriver à votre CFE la photocopie de votre titre de séjour et le formulaire d’ACCRE au même moment ou dans les 45 jours suivant l’envoi de votre déclaration si vous en avez fait la demande.

Votre Centre de Formalités des Entreprises auto entrepreneur transporte votre dossier et toutes les informations nécessaires aux organismes dont vous dépendez :
• A l’URSSAF
• Au RSI
• Au Service des Impôts des entreprises (SIE)
• A l’Insee pour l’édition de vos numéro de SIREN

Vous recevrez votre numéro de SIRET par voie postale ensuite et voilà
Votre inscription Auto-Entrepreneur est terminée et vous pouvez exercer officiellement votre activité .

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