Le site utilise des cookies. La CNIl impose de vous demander votre avis.
Le site utilise les cookies suivants :
- des cookies techniques : ce sont des cookies indispensables au fonctionnement du site
- des cookes publicitaires : le site utilise des cookies pour la gestion de la publicité


Tout refuser

Référencement Nantes WEB, SEO et webmarketing

6 avril 2017
nantesweb
821
image du site http://www.nantesweb.bzh/agence-de-referencement-nantes/

L’ agence de référencement Nantes WEB optimise la performance des petites entreprises en ligne grâce un SEO pragmatique, réaliste et efficace en terme de retour sur investissement.

L’expérience de l’agence étant basée sur 10 années en TPE de services sur la promotion et la vente des produits et services ce qui permet de comprendre l’intérêt direct d’une campagne de référencement prise par une petite entreprise, PME/TPE ou indépendant.

L’objectif de la performance avec un coût financier moindre est une constante, ce qui oblige à créer des raccourcis sans nuire ni à la performance, ni au sérieux de la prestation. C’est par un audit manuel (la plupart des audits aujourd’hui sont générés par des outils automatiques sans réflexion ni stratégie) qui permet de trouver les points importants sur lesquels s’appuyer pour lancer une campagne SEO avec Nantes WEB.

Une étude des mots clés et réalisées afin de déterminer ceux qui sont suceptibles d’être apporteur de trafic client ou de vente tout en restant accessibles avec les moyens financiers opposés pour celle-ci.

En ce sens c’est un véritable service personnalisé qui est mis en place, en prenant en compte la pérénnité du référencement dans la durée par des techniques approuvées par les moteurs.

Nantes WEB se distingue par sa capacité à se positionner sur des mots clés secondaires amenant autant de trafic qu’un ou deux mots clés générique innacessibles et par sa capacité à gérer également l’e-reputation afin de ne pas éparpiller tout et n’importe quoi aux quatres vents sans que le client soit au courant.

L’agence travaille sur de nombreux autres aspects du référencement comme le référencement local géolocalisé, le référencement payant (Adwords et Facebook Ads notamment), le référencement e-commerce des produits et sur certaines market place de première place en ligne ainsi que sur le content marketing domaine dans lequel Nantes WEB a référencé / créé près de 4000 articles.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email



Pour gérer vos préférences sur les cookies - Notice concernant les cookies