Bonjour
Le site utilise des cookies. La CNIl impose de vous demander votre avis.
Le site utilise les cookies suivants :
- des cookies techniques : ce sont des cookies indispensables au fonctionnement du site
- des cookes publicitaires : le site utilise des cookies pour la gestion de la publicité


Tout refuser

Contact Center Tunisie

6 novembre 2017
Contributeur
721
image du site https://www.phona-relationclient.com/contact.php

Vous savez que les scripts ont toujours besoin d’amélioration afin d’approuver les différentes notions de webmarketing.
Si vous souhaitez améliorer la qualité de service, il est primordial de réaliser une certaine autorisation entre les salariés qui disposent d’une durée moyenne de prise en charge bien élevée à s’entraider avec des agents qui ont une petite expérience dans ce domaine pour qu’ils puissent échanger les idées et les meilleures habitudes aussi.
Il faut prendre en considération lié la notion d’encouragement de façon que les agents débutants essayent d’écouter les appels de leurs collègues en mettant en valeur effectivement un feedback bien déterminé qui vous poussent à progresser.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email



Pour gérer vos préférences sur les cookies - Notice concernant les cookies