Le site utilise des cookies. La CNIl impose de vous demander votre avis.
Le site utilise les cookies suivants :
- des cookies techniques : ce sont des cookies indispensables au fonctionnement du site
- des cookes publicitaires : le site utilise des cookies pour la gestion de la publicité


Tout refuser

Poêles, chaudières, cuisinières

14 novembre 2017
Contributeur
961
image du site http://www.topchaleur.com/

Spécialiste en appareil de chauffage, Topchaleur est une firme créée en décembre 2002. Depuis plus de 15 années, l’entreprise a connu une hausse grandiose dans le marché en inventant chaque année une stratégie pour satisfaire sa clientèle. Elle est surtout spécialisée dans les appareils de chauffage en granulés ou en bois ainsi que les cuisinières. Toujours plus près ses clients, la firme propose tout aussi bien des produits en magasin que des services en ligne.

Topchaleur.com : quels sont les différents produits ?

Leadeur dans son domaine, la société invente de jour en jour des services en rapport avec les besoins de ses clients. Cela dit, elle propose une large gamme de produits comme des poêles, des cuisinières et des chaudières. Aussi, elle met à la disposition de la clientèle les appareils nécessaires pour les barbecues. La firme offre également toutes sortes d’accessoires pour les appareils de chauffage à savoir les tuyaux et la fumisterie. Par ailleurs, un top promotions s’ajoute à la liste pour plus de services offerts.

Quelles sont les différentes offres de l’entreprise ?

Avec 15 années d’expertise dans le domaine de l’appareil de chauffage, la firme offre son expertise dans le conseil client. En effet, des milliers de clients sont conseillés sur le choix de leurs appareils de chauffage. Par ailleurs, une équipe d’experts chauffagistes prennent le soin de vérifier auprès des fabricants chaque produit, la primauté de la qualité est de mise. Le large public de l’entreprise bénéficie d’un prix direct d’usine sans aucun intermédiaire. Les services proposés par l’entreprise sont largement diversifiés. La clientèle dispose d’un catalogue de 6000 références des plus grandes marques que d’un service après-vente. Chaque mois, de nouveaux modèles sont mis en vente après des essais dans les locaux. L’achat en ligne est un moyen permettant de réduire les dépenses.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email



Pour gérer vos préférences sur les cookies - Notice concernant les cookies