Association regards

14 février 2018
Contributeur
231
image du site http://www.asso-regards.org/
  1. Nous proposons deux types de service, les séjours linguistiques en Irlande et les colonies de vacances en France et dans d’autres pays d’Europe. Notre association commence ses projets en Irlande, puis a élargi ses activités aux séjours en France et à l’étranger.

Actuellement, nous disposons de 3 spécialités bien distinctes à savoir les séjours en Irlande concernant les linguistiques et la découverte culturelle, les séjours pour adolescents en Europe tels qu’en Espagne, Grèce, Portugal, Royaume-Uni et les séjours spécialement pour le ski en hiver. Nous avons un public 100 % jeune comportant des ados et des enfants de 4 à 12 ans.

Historiquement, l’association Regards travaille avec des groupes d’enfants inscrits sous tutelles des Comités d’entreprises, des collectivités locales-mairies ou des conseils généraux, etc. De nombreux parents cherchent un moyen pour apprendre à leurs enfants l’anglais pendant les séjours. Sur ce, l’association lance désormais un projet visant à cibler une clientèle individuelle.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it