Le site utilise des cookies. La CNIl impose de vous demander votre avis.
Le site utilise les cookies suivants :
- des cookies techniques : ce sont des cookies indispensables au fonctionnement du site
- des cookes publicitaires : le site utilise des cookies pour la gestion de la publicité


Tout refuser

Formation Community Management

20 août 2018
Contributeur
582
image du site http://www.tamento.com/

Tamento est une agence de webmarketing à Lyon et à Paris. Ses différents pôles d’expertises lui offrent une vision 360 du web et du digital. Experte dans le community depuis 10 ans, elle vous propose une formation pour appréhender et gérer les réseaux sociaux au quotidien dans un milieu professionnel.
Cette formation de community manager est l’occasion d’apprendre et de pratiquer à animer et de gérer une communauté sur les différents réseaux sociaux. Cette formation sur deux jours peut s’effectuer au sein des locaux de l’agence à Lyon et à Paris ou au cœur de votre société.
Qu’est-ce qu’un community manager et quel est son rôle ?
Le community manager anime et engage une communauté sur les réseaux sociaux dans le but de développer la notoriété d’une marque. Il communique l’image que souhaite véhiculer l’entreprise.
Le community manager adapte le message à sa cible pour créer de l’interaction avec sa communauté. Il effectue aussi au quotidien un travail de veille nécessaire pour se tenir informé de l’actualité et relayer une information importante.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email



Pour gérer vos préférences sur les cookies - Notice concernant les cookies