Docteur Henri OUAZANA, le chirurgien-dentiste des stomatophobes

30 novembre 2018
Contributeur
26
image du site https://dr-henri-ouazana.fr/

Loin d’être un fait ridicule, la peur du dentiste représente à la fois une réalité et un sérieux problème pour bon nombre de personnes. Encore appelée stomatophobie, elle peut emmener l’individu qui souffre de douleurs dentaires à ne pas aller en consultation chez le spécialiste. Toutefois, il existe des techniques qui permettent d’aider ces personnes qui craignent ce type de soins. Si vous avez toujours développé cette angoisse, dorénavant vous pourrez prendre contact avec Docteur Henri OUAZANA.

Ce dentiste s’occupe de ceux qui ont une peur indescriptible des soins buccodentaires. Pour ses interventions, il se sert de deux méthodes. Il utilise en effet l’anesthésie générale ou le gaz MEOPA. Quel que soit le souci que vous rencontrez, vous pourrez vous adresser à lui. Docteur Henri OUAZANA travaille dans le cabinet 26-28 de Paris et à la Clinique Internationale du Parc Monceau.

Pour demander un rendez-vous, visitez le site de Docteur Henri OUAZANA. Vous y trouverez un formulaire à remplir. Vous pourrez de même grâce à cette page vous en savoir davantage sur les diplômes obtenus par ce chirurgien-dentiste.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it