La formation au Make Up à l’institut Morgane Hilgers

16 avril 2019
Contributeur
69
image du site https://www.morganehilgers.com

Pour être belles et élégantes, les femmes ne portent pas seulement des tenues radieuses. Le maquillage compte aussi pour beaucoup. Se faire former peut davantage les aider à le réussir. Si vous avez alors besoin d’un accompagnement sur mesure, prenez contact avec l’académie Morgane Hilgers. Elle propose plusieurs types de formations qui s’adressent aux particuliers et aux professionnels.

À l’institut Morgane Hilgers, vous pourrez donc bénéficier des cours sur les thématiques telles que maquillage mariée, artistique et libanais, face and body, painting, air brush et contouring. Vous aurez le choix entre 3 différents modules de formations pour le make up Mode, Fashion et Rétro. Vous pourrez opter pour le training longue durée qui se déroule entre 6 et 10 mois. En ce qui concerne le training moyenne durée, il vous prend entre 1 à 3 mois. Quant au dernier training qui est celui de la courte durée, il va d’un jour à une semaine. Vous avez donc la possibilité de vous offrir une formation qui tient compte de vos besoins.

Avec son expérience de nombreuses années dans ce domaine et son travail au côté de grands noms tels que L’Oréal, Dolce & Gabbana, la propriétaire de cet établissement possède tous les atouts pour combler vos attentes.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it