Le site utilise des cookies. La CNIl impose de vous demander votre avis.
Le site utilise les cookies suivants :
- des cookies techniques : ce sont des cookies indispensables au fonctionnement du site
- des cookes publicitaires : le site utilise des cookies pour la gestion de la publicité


Tout refuser

Community manager à Cannes

23 mai 2019
Contributeur
635
image du site http://www.eracm-cannes.fr/

Eracm-cannes.fr est une plateforme qui vous présente les compétences d’un Community Manager à Cannes. En effet, Eric Armalouche est un spécialiste qui possède un BTS en Négociation Relation Client. Il dispose de nombreux atouts et se met à votre disposition pour toutes vos exigences.

Les compétences d’Eric Armalouche
Etant un passionné de l’outil informatique, votre spécialiste dispose d’un portefeuille client d’une dizaine de comptes de réseaux sociaux. Il se charge d’effectuer des missions telles que le calendrier éditorial, la création de visuels pour posts Facebook, Twitter, LinkedIn ainsi que la stratégie d’acquisition de trafic et de ciblage à travers les médias sociaux. Aussi, il convient d’ajouter la mise en place de campagnes de posts sponsorisés, la gestion des budgets publicitaires, l’analyse et le reporting des audiences.
Par ailleurs, il assure le déploiement de la visibilité de votre marque, se charge de la gestion de l’e-réputation, de la mise en place de stratégie retargeting et du planning éditorial cross plateforme.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email



Pour gérer vos préférences sur les cookies - Notice concernant les cookies