Un photographe de mariage Lyon

4 juillet 2019
Contributeur
77
image du site https://lyon-photographe-professionnel.fr/

Photographe de mariage Lyon

J’ai des tarifs top mais si vous le souhaitez je peux vous rajouter des little frais annexe comme un livre photo à 880 € ou un film vidéo de votre mariage pour 1250€.
je vous propose plein de services gratuit que je peux aussi vous facturez si vous pensez que pour être un bon photographe
il faut forcement avoir des tarifs de malade !

Je peux vous faire payer la galerie photos sécurisé ou tous les invités vont visionner
les photos gratuitement et peux rajouter une option de téléchargement payant ! Je blague bien sur !

mais non je ne suis pas comme ça. tout est gratuit chez moi je suis avant tout un passionné pas un arna-coeur !
compter environ 1000 photos pour un mariage

Je dispose d’un reflex, un grand angle est très pratique pour les photos en intérieur, pour avoir plus de recul et de faire entrer dans le même cadre les personnes souhaitées. A l’inverse, un téléobjectif n’est pas judicieux pour moi pour les portraits.

Penser tout de même à avoir un objectif lumineux qui vous évitera ainsi d’utiliser le flash, avec de terrible reflets sur les visages.
maîtriser l’arrière plan, et jouez avec la profondeur de champ pour isoler votre sujet.

Une fois le grand jour venu, ce n’est plus le moment de se poser des questions sur l’utilisation de son appareil photo, pensez plutôt a Gregory Cros, votre photographe de mariage Lyon

Pour éviter le maximum de soucis et imprévu, il est préférable de le contacter minimum 60 jours avant, et 3 jours avant le mariage, sur les principaux lieux comme la Mairie, l’église, la salle de réception, afin de repérer les emplacements stratégiques ainsi que la lumière. Vous pouvez même en profiter pour lui fairefaire quelques photos tests et préparer ces réglages, c’est toujours un peu de temps de gagné car le jour J vous verrez qu’il vous en manquera !

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it