Avocat sur Metz en droit de la famille, divorce, droit du travail : Me Defranoux

3 mai 2020
avdefranouxmetz
105
image du site https://www.avocat-metz-defranoux.fr

Vous avez des difficultés dans votre couple et vous souhaitez les conseils d’un avocat avant de prendre toute décision quant à la suite à donner à votre relation ?

Vous avez des enfants avec votre ex-conjoint et vous souhaitez une révision de vos droits concernant la pension alimentaire ou les droits de visite et d’hébergement ?

Vous avez trouvé une nouvelle situation professionnelle et souhaitez les conseils d’un avocat pour être certains que les clauses du contrat de travail sont adéquates avant de signer ?

Vous êtes employeur et souhaitez ne pas faire d’impairs juridiques dans la rédaction des contrats de travail de vos salariés ?

Que ce soit en droit du travail , en droit de la famille ou lors d’un divorce sur Metz et Thionville, Me Defranoux est l’avocat qu’il vous faut.

Ayant plusieurs années d’expérience à son actif et une solide réputation sur le barreau de Metz et de Thionville en Moselle, Me Defranoux emploiera l’ensemble de ses compétences pour défendre au mieux vos intérêts.

Dans le cadre du droit du travail, votre avocat sur Metz possède une expérience de longue date lui permettant de vous offrir un panel complet de service juridique allant de la rédaction ou de la vérification de contrat de travail,
d’intervenir auprès de votre employeur lors d’un litige, de contester un licenciement, d’engager toute procédure dans le cadre de rappels de salaire, d’heures supplémentaires.

En droit de la famille, votre avocat sur Metz pourra intervenir lors d’un divorce, une séparation, lors de la fixation de la résidence de vos enfants, pour négocier la pension alimentaire, pour contester une paternité et bien d’autres services juridiques essentiels.

Pour une information plus complète sur votre avocat sur Metz, ses compétences, ses honoraires, son suivi des dossiers, n’hésitez pas à consulter le site Internet de Me Defranoux.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it