ADC, association française des agences de design

29 juin 2020
Contributeur
19
image du site https://adc-asso.com/

Vous êtes en France et vous désirez militer dans une association ayant pour essence la promotion des métiers du design en France et de l’image des agences françaises à l’international. Eh bien ! Ne vous tracassez pas à chercher en vain puisque la plateforme ADC est faite spécialement pour vous.

Il s’agit en effet d’une association design conseil qui rassemble une multitude d’agences de design françaises depuis 1988. Elle a pour objectif de mettre en avant et de valoriser les agences de design quant à l’art et la créativité. Et ce, au travers de la facilitation des rencontres et échanges entre les professionnels du design, la gestion des contacts avec la presse et l’organisation des manifestations et tournées vers la profession, les annonceurs, les pouvoirs publics, les médias et le grand public.

Désirez-vous savoir les corps de métiers que regroupe l’ADC ? Si oui, sachez qu’il s’agit essentiellement du branding, du packaging, du digital, du retail, du naming, de l’identité visuelle et de la motion design. Mais, elle envisage quand même d’élargir le cercle à tous les métiers du design.

ADC, c’est le creuset qu’il vous faut absolument quant à la promotion des métiers du design en France et de l’image des agences françaises à l’international.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it