WINTR : votre robot de raclage Web

16 octobre 2020
Contributeur
15
image du site https://www.wintr.com/

Le nombre de pages Web qui existe à ce jour sur Internet dépasse plus d’un milliard. Chaque jour, ce nombre augmente, car de nouveaux sites internet se créent. Par conséquent, cela rend impossible l’extraction manuelle des données et informations à partir des sites Web et des blogs. Mais, comment pouvez-vous récupérer, ordonner et exploiter les données sur le Web à des fins utiles pour votre entreprise ? Le site www.wintr.com met à votre disposition l’outil de grattage WINTR. Ce logiciel vous présente diverses fonctionnalités.

WINTR, racleur Web

Le robot WINTR vous permet de gratter des pages Web rendues en JavaScript, par exemple les applications à page unique. Ainsi, vous pouvez améliorer la qualité de vos applications mobiles. Il vous permet aussi de récupérer les données des pages Web accessibles au public de différents pays (États-Unis, Royaume-Uni, France, Pays-Bas, Italie…). L’outil vous offre également une approche de programmation HTTP. Grâce à cette technique, vous pouvez récupérer les données des sites Web cibles en postant les requêtes HTTP depuis un serveur distant.

WINTR, analyseur HTML

Ce racleur Web vous offre un programme de grattage Web qui vous permet de détecter le code HTML d’un site internet et d’extraire son contenu. Ainsi, vous pouvez transformer ce dernier en un ensemble de données exploitables pour le marketing et la stratégie au sein de votre entreprise. Vous pouvez aussi l’utiliser pour la croissance et la recherche ainsi que les finances de votre entreprise. Grâce à cette fonction de schéma de sortie d’analyse HTML, vous pouvez également créer des robots d’exploitation Web entièrement personnalisés. Par ailleurs, l’outil WINTR dispose d’un moteur capable de contourner les CAPTCHAS.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it