Une belle aventure en Finlande

13 août 2013
Contributeur
477
image du site http://www.voyage-finlande.fr/

Une aventure au pays des lacs ça vous tente ? Voyagez donc sans hésiter en Finlande. Cette destination saura combler votre amour de la nature sauvage, dépaysement et détente seront garantis… à vos valises, on voyage en Finlande !

La saison la plus propice pour partir en Finlande et jouir de son climat agréable est de mai à septembre, cependant, si vous n’êtes pas très frileux n’hésitez pas à vous émerveiller de la magie de l’hiver, vous aurez pleins d’activités à exercer et de choses à voir. Côté formalité, vous n’aurez besoin que d’un passeport valide ou de votre carte nationale d’identité.

Et vous serez ravi d’apprendre que ce pays est classé en 9ième position dans la liste des destinations les plus sûrs au monde, avec un faible taux de criminalité ce qui le rend un véritable havre de paix

La Finlande c’est avant tout la nature préservée et les étendues immenses, avec ses forêts boréales et ses innombrables lacs qui lui ont valu le surnom du « pays aux milles lacs », ses espaces sauvages, ses ours, ses rênes et ses loups blancs, vous serez certainement fasciné. La Laponie est un exemple idéal de la sauvegarde de la nature à son état brut.

La Finlande c’est aussi les villes authentiques : de la capitale Helsinki à Turku en passant par Inari et Tampere, vous serez fasciné par la beauté de ses villes et la richesse de leur patrimoine culturel et historique.

Pleins d’activités à faire : de la baignade dans l’eau glacée au sauna en passant par les balades dans les parcs du pays, la conduite sur une route glacée, le ski, le shopping dans le quartier du design de Helsinki…

 Pour avoir des idées de voyage , rendez-vous sur http://www.voyage-finlande.fr/circuit/.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it