Voyage de noce aux Maldives

19 septembre 2013
Contributeur
549
image du site http://www.voyage-maldives.eu/

Organiser son voyage de noce n’est une chose aisée. En plus de devoir définir le volet budgétaire de sa lune de miel, un couple a souvent du souci à choisir une destination paisible où il pourra filer le parfait amour. Or, il est difficile de trouver une destination qui puisse concurrencer les Maldives. Avec son climat doux où le soleil est présent toute l’année, cet archipel qui s’étend sur plus de 800 kilomètres, est une destination de rêve où vous pourrez vous offrir quelques jours hors du temps.

Pour faire de votre lune de miel un moment mémorable, optez pour un séjour sur l’île d’Hembadhu qui se situe à moins d’une heure de Malé, la capitale de la République des Maldives. Cette belle île met à votre disposition des villas privées sur la plage, pour vous garantir plus d’intimité au sein d’une nature féerique.

Au second jour, il est possible de vous offrir une journée de détente au SPA de l’hôtel Coral Reef 5*, qui vous proposent différentes offres de relaxation individuellement ou à deux. Plus tard, on vous recommande de partir à la découverte des fonds marins au récif de Kuda Giri qui abrite une magnifique barrière de corail. Il est également intéressant de partir à la pêche à bord d’un Dhonis.

Pour d’autres informations autour des Maldives, on vous oriente vers le site www.voyage-maldives.eu. C’est une excellente plateforme qui vous aidera à découvrir les principales attractions auxquelles vous pouvez prendre part étant en séjour sur les îles, comme la plongée, les croisières ou encore les cures de relaxations que vous proposent les multiples SPA situés à travers l’archipel Maldivien. Grâce à ce guide des Maldives, vous pourrez également en savoir davantage autour des modes d’hébergement mis à votre disposition afin de choisir l’établissement qui vous convient le plus.

 

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it