Voyager seule en Europe

19 septembre 2013
Contributeur
359
image du site http://www.voyageeurope.fr/

Si vous voulez vous offrir des vacances originales, pensez à programmer un voyage de deux semaines en Europe du sud. En plus des monuments historiques et des multiples célébrations culturelles qui y ont lieu, le site www.voyageeurope.fr vous présente une liste étonnante de quelques itinéraires en Europe et quelques endroits insolites situés dans cette partie du contient.

Ainsi, lors d’un voyage en Albanie, pensez à visiter la Source de l’œil bleu, située près de village de Theth. Les voyageurs curieux seront captivés par la forme que prend cette source profonde de 45 m dont les eaux d’un bleu hypnotique sont tentantes pour une baignade. Or, étant donné la température très froide de l’eau, ce projet s’avère difficile. Aussi, la « forêt de pierres » située à Kalambaka en Grèce, est un champ de cratères de météorites qui se caractérise par ses paysages époustouflants, offrant un panorama visuel d’une beauté saisissante. Pour admirer la totalité de cette région, il est intéressant de vous rendre au Monastère des Météores qui domine cette forêt unique.

Cette plateforme vous parle également de la « gorge de l’enfer » situé sur l’île de Madère. Si vous aimez les sensations fortes et que vous n’avez pas froid aux yeux, ce canyon est un lieu qui dépassera toutes vos attentes. L’île de Madère est également célèbre pour son doux climat et sa richesse naturelle. Ainsi, durant votre visite, vous ne manquerez pas de découvrir les divers festivals en rapport avec le thème de la nature comme le festival des fleurs de Funchal.

De même, le désert del Jable à Fuertentura sur les îles Canaries est un endroit qui vous laissera des sueurs froides. Avec le sable doré qui s’étend sur une surface de 10 kilomètres, vous aurez l’impression d’être en Afrique et non pas dans l’un des plus beaux archipels au monde.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it