Du choix et la classe en sport, Kimishoes

17 janvier 2017
Contributeur
3729
image du site http://www.kimishoes.fr/

Dans le monde de la mode, on a souvent tendance à penser que les hommes ont moins de choix que les femmes pour s’habiller ou se chausser mais sincèrement, est-ce vraiment le cas ? Chez Kimishoes, les hommes ont un large panel de chaussures de sport à leurs dispositions et les critères de sélections sont tout aussi important alors ces messieurs n’ont pas de quoi nous envier.

La toute première cause pour un homme de choisir des chaussures de sport est sans nul doute la pratique d’un sport : foot, tennis, course à pied, basketball…. et surtout si il s’agit de sport, le choix de la basket est primordial pour un homme, les critères de sélections seront très rigoureux. Kimishoes a su donner une réponse favorable à ce problème avec un nombre de variété de chaussure très dense.

Kimishoes

Pour le football par exemple, le nombre de critère pour choisir une chaussure de foot est relativement plus important que pour une simple chaussure de mode.

En effet, un joueur de foot prendra en compte en premier lieu la nature du terrain sur lequel il va jouer, sa chaussure sera soit vissée, soit moulée (pour les moulées, la lamelle est de plus en plus tendance). Puis la matière est également un critère de choix (synthétique ou cuir), cependant les hommes de plus de 30 ans auront une préférence pour les chaussures en cuir tel que la kaiser ou la copa mondial d’Adidas pour jouer, des classiques depuis des années. 

Enfin vient le look et la marque au même niveau. Plus elle est colorée, plus la chaussure de foot plaira au jeune joueur, la Mercurial Victory de Nike et l’Absolado et la F 10 Trx d’Adidas ont le monopole sur ce point. Et pour finir, les médias relaient une image des plus célèbres joueurs et ainsi accentuent les ventes de certains modèles selon les marques et les joueurs.

C’est pour cela que les marques de football comme Adidas, Chaussure Nike, ou encore Puma fabrique des chaussures avec beaucoup de couleurs afin de rendre visible leurs produits par les spectateurs.

Bien sur, tous ces points sont également valable pour les différents sports qui nécessite une bonne paire de chaussure pour le sport, d’autre entrerons en compte comme les systèmes d’amortis pour les chaussures de tennis ou de running mais en grande majorité le principe reste le même.

La partie technique d’une chaussure est très étudié pour la pratique du sport en lui-même mais il ne faut pas oublier l’après sport et là, c’est la mode qui rentrera en compte et là encore les hommes ont le choix chez Kimishoes. Pour vous chausser correctement il faut toujours penser à l’utilité de vos chaussures !

En règle générale, pour les chaussures mode les hommes sont assez fidèles quand il s’agit d’une marque car ils y trouvent un certain équilibre et assurance dans leur modèle préféré. L’exemple le plus probant est la Air Max BW de Nike, elle est sans conteste la plus recherchée car c’est le grand classique de la marque. Ce modèle se renouvelle à toutes les saisons et ne fais jamais de fausse note. Bien sur, certains hommes recherchent la nouveauté et sauront se lancer sur un nouveau modèle ou nouvelle marque de chaussures et pour cela kimishoes a su proposer toute une grande gamme de marque de chaussure de mode.

Mais si toutefois ces messieurs ne sauraient se décider sur telle ou telle marque, Kimishoes a agencé son site de manière à laisser la possibilité de faire son choix par style de chaussures également : basses, montantes, toiles, ville, bottines ou sport.

Le retour étant gratuit chez Kimishoes, les hommes qui se seraient trompés dans le choix final de leurs baskets de marque pourront toujours les renvoyer et tenter à nouveaux de trouver la paire de chaussures qui sera les satisfaire sur tous les points, qu’ils soient techniques ou mode.

Alors messieurs, vous ne pouvez plus prétendre ne pas avoir de choix pour vous chausser surtout en ayant eu connaissance du site Kimishoes qui saura vous rassurer sur tous vos doutes.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it