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logiciel centre d’appel

26 février 2014
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image du site http://www.zoitel.com/

Découvrez la version originale du CRM logiciel pour cente d’appel !

La version originale complète de notre logiciel centre d’appel est désormais disponible. EIle est spécifiquement construite pour les centres d’appels et constitue une solution complète pour organiser l’activité des plateformes téléphoniques. Disposant des fonctionnalités adaptées au métier de centre d’appel, ce logiciel favorise la gestion efficace des opérations, la gestion dynamique des internautes, la redéfinition de la relation client et les solutions de conquête de fidélisation. Il combine un ensemble de solution permettant une gestion optimisé de vos appels. Ainsi, le logiciel CRM met à disposition un gadget personnalisable à travers lequel vous exploitez efficacement vos plateaux et cela quelque soit leurs tailles. Notre CRM ou logiciel pour centre d’appel permet de vous donner un cadre opérationnel et fonctionnel afin de s’adapter dans la meilleure à votre façon de travailler.

Eu niveau fonctionnalité technique:

Évolutivité: le logiciel centre d’appel CRM peut être utilisé sur une grande échelle tout en étant capable d’être fiable contracté / étendu à n’importe quelle échelle est nécessaire. Alors .. les données est flexible et ne se déforme pas quand ajustée.

Plusieurs canaux de communication: la capacité à s’interfacer avec les utilisateurs via différents appareils (téléphone, WAP, Internet, etc) Fondamentalement, vous pouvez obtenir ce que vous voulez, quand vous voulez, où que vous soyez.

CRM est attaché même au BI  (l’intelligence d’affaires//Business Intelligence)

CRM est étroitement liée à l’intelligence d’affaires parce que les deux méthodes impliquent l’utilisation de la technologie pour recueillir, analyser et organiser les données afin de développer l’information pertinente.

CRM est juste une forme plus spécifique de BI qui se concentre uniquement sur les comportements et les actions du client, à la fois passé et futur informations.

 

 

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