Maraboutage et astrologie

29 mars 2014
Contributeur
831
image du site http://www.jean-koly.fr

Présentation du voyant Jean Koly.

Ce sont des cours d’astrologie africaine qui ont changé sa vision du monde à l’époque de ses études universitaire. En effet, ce domaine se focalise plus précisément dans l’observation des astres mais la construction des horoscopes africains est différente de celle des horoscopes européens.

Bien que ce fût une matière plus ou moins barbante au début, Jean Koly acheta un jour un livre démontrant que l’astrologie pouvait guider très sûrement les personnes sur le chemin de la connaissance prédictive.

C’est à ce moment là qu’est née la motivation de ce voyant africain pour approfondir ses connaissances en matière de divination et qu’il commença à utiliser l’astrologie africaine.

Il comprit rapidement que cette science n’est pas une discipline qui relève du hasard car les cycles astrologiques nous révèlent l’influence des astres pour mieux comprendre les faits d’un individu et son évolution sociale. De plus, ce voyant africain compris que les personnes sont particulièrement attirées par leurs signes astrologiques et sont de ce fait très influençable via internet.

C’est pourquoi, il assure désormais des consultations en ligne pour les internautes qui veulent en savoir plus sur ce que révèle leur signe astrologique et surtout, bien sûr, pour savoir ce que leur futur leur réserve. Cependant, Jean Koly à ouvert un cabinet pour la voyance pure et le maraboutage qui est aussi une autre méthode de prédiction de l’avenir.

Pour sa part, il écrit même des articles concernant l’astrologie afin de mieux informer ses clients sur les changement des astres et qu’il publie chaque semaine dans certains magazines comme notamment « Amina » mais aussi pour des journaux auxquels il collabore.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it