Site de bijoux en micro-macramé

23 avril 2014
Contributeur
1490
image du site http://www.gom-art.fr

La femme est une image de séduction et de grâce. Elle doit savoir maintenir son allure et l’exposer. La tendance ne cesse de progresser pour contenter au mieux les demandes de l’espèce féminine. Ce n’est pas seulement dans la manière de s’habiller mais également dans le choix des accessoires, particulièrement les bijoux fantaisie. Il s’agit des boucles d’oreille plume, des bracelets de perle en bois, des chevillières et également des colliers, proposés dans des formes et textures variées.

Divers palettes de produits proposés
Ceux qui font la mode ne sont jamais loin de la nouveauté. Ces acteurs réussissent constamment à amener une pointe de profondeur à ces bijoux fantaisie pour femme. C’est le cas des bijoux tête de mort. Si auparavant l’or et l’argent étaient considérés comme la tendance standard et un signe de prestance, maintenant les produits fantaisie font leurs sorties et affichent le charme, car il s’agit de bijoux équitables.
Les boucles d’oreille à plume par exemple sont très à la mode. Inspirés en général d’oiseaux à merveilleux plumages comme les faisans ou encore les moineaux, ces bijoux micro-macramé présentent un vaste choix de variétés et de coloris. Plusieurs disposent même d’une touche individualisée, comme des pierres y sont introduites, des perles en bois ou encore des bijoux Shamballa, etc. Souvent les bijoux tête de mort sont assortis avec un charmant collier du même style.

De même, en ce qui concerne les bracelets, la tendance a rencontré une grande variation. Les bracelets en micro-macramé ou bijoux Shamballa sont très recherchés sur le marché. Beaucoup de personnes pensent que ces bijoux disposent d’une vertu de béatitude. Les autres personnes s’en servent pour évoquer des souvenirs chers. Par contre le macramé est également primé pour son style et son élégance. C’est une innovation et une mode bien créative dans la technique de faire les boucles. Ils peuvent également être de diverses teintes et de styles nuancées, par exemple il y a des bijoux élaborés de perles, des bracelets tête de mort ou encore des attaches. En général ces bracelets micro macramé sont également réglables.

Les pieds ne sont pas pour autant exclus de la mode. Aujourd’hui il existe les bagues de pieds mais également des bijoux pour les pieds plus célèbres sous le nom chevillière qui peuvent tout aussi bien être en or, en argent ou même des accessoires artisanaux, des bracelets en micro-macramé.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it