CV: Pierre-Henry Moreau, Analyste, Testeur et Manager

7 novembre 2014
Contributeur
928
image du site http://www.phmoreau.be

Sur ce site Internet, sont décrites les compétences, les études et le parcours professionnel de Monsieur Pierre-Henry Moreau, né en 1987 en Belgique à Liège. Cette adresse unique permet d’accéder facilement aux informations de contact et réseaux sociaux professionnels de Pierre-Henry Moreau.

Ingénieur Civil (électricité, électromécanique) expérimenté en développement informatique .NET et en HVAC (Heating, Ventilation and Air-Conditioning, en français Chauffage, ventilation et climatisation).

 

Etudes: Ingénieur Civil depuis 2010, diplômé de l’Université de Liège (ULg): Master en électricité et Bachelier en électro-mécanique, CESS en mathématiques et en sciences au Collègue Saint-Louis de Liège.

Expériences professionnelles:

– Field Manager EMAS, Responsable Energie et Environnement chez Dalkia pour la Commission Européenne, Bruxelles

Responsable des économies d’énergie et gestion des installations techniques HVAC et électriques de 20 bâtiments de la Commission Européenne.

– Analyste Fonctionnel à l’ACV-CSC, Bruxelles

Analyse Fonctionnelle (méthodologies Agile et SCRUM) sur le programme calculant les allocations de chômage pour 300 000 assurés sociaux. L’ACV-CSC est le plus grand Organisime de Paiement des allocations de chômage en Belgique.

– Analyste Fonctionnel/Analyste Business et Testeur (Consultant) chez Elia, Bruxelles

Analyse Fonctionnelle et Business, Tests Fonctionnels (Méthodologie: Agile) du programme traitant les Nominations d’électricité chez Elia, le gestionnaire du réseau de transport électrique en Belgique (haute tension).

Environnement de développement: Enterprise Architect 10, UML, .NET, SQL, XML.

Passions et loisirs: Numismatique, développement web (PHP/MySQL, javascript, VPS), actualités économiques, mouvements de jeunesse (chef responsable) et deux roues (vélo et moto).

Langues: Français, Anglais et Néerlandais. Ouvert à apprendre d’autres langues et découvrir d’autres cultures.

 

Ce site web est un point de contact unique pour suivre l’évolution du parcours de Mr Pierre-Henry Moreau. Le contenu sera mis à jour de manière à détailler les expériences passées et à ajouter les nouvelles compétences et responsabilités.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it