chapeau mode

16 décembre 2014
châpeau
1083
image du site http://www.chapellerie-traclet.com/fr/

Créée par John B. Stetson en 1865, la marque américaine Stetson propose une collection axée sur la robustesse. Le modèle historique c’est évidemment le fameux Stetson des films de Cow-Boy, un chapeau de feutre à bords très larges afin de assurer une protection contre le soleil. Accédez à une sélection impressionnante sur le site marchand www.chapellerie-traclet.com. Par exemple un couvre-chef au look western, la référence Bangs qui ne craint ni la pluie, ni la poussière, ni le vent, à moins de 100 €.

Exporté depuis plus de 150 ans, le Panama est un chapeau de paille souple en fibres naturelles pour les hommes originaire d’Equateur. Sur le site de la Chapellerie Traclet le très beau El Panecillo tissé de façon artisanale en Equateur est disponible en de nombreuses couleurs (jean, rose, fuschia, blanc, blanc, marron, jaune) au prix de soixante-quinze €.
Brixton, Tilley, Broswell, Alcantara, Borsalino, Nobis… Toutes les plus grandes marques de casquettes, chapkas ou chapeaux, bérets et bonnets sont à portée de clic sur chapellerie-traclet.com !

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it