Matforpro : le site dédié au revêtement de sol pour les professionnels

21 septembre 2015
Bino2323
719
image du site http://www.matforpro.com

Afin d’instaurer un cadre agréable et un climat apaisant au sein d’un bâtiment ou d’une maison, il est possible d’avoir recours au revêtement de sol. Divers types de revêtements de sol sont disponibles sur le marché à savoir les tapis à usages divers, les carrelages ou la moquette. Pour les entreprises, le site matforpro.com a sélectionné des modèles différents de revêtements de sol et de tapis. Le site se démarque par la qualité de ses produits mais également par leur aspect professionnel et élégant.
Des produits de qualité
Sur le site matforpro.com, les tapis et les revêtements de sol sont réservés à des usages professionnels divers à l’instar de ceux destinés aux bureaux, aux salles de sport ou aux laboratoires. Ces produits restent de très bonne qualité en raison du fait que leur élaboration a été effectuée suivant des normes strictes et rigoureuses. La matière qui compose chaque tapis, qu’il soit conçu pour un milieu humide ou sec, à l’extérieur comme à l’intérieur, est ultra résistante et souple afin d‘assurer un rendu unique et confortable. Les produits de matforpro.com seront indispensables pour revêtir les locaux de votre entreprise et donner un maximum de confort à vos employés.
Un accompagnement sur mesure
Lorsque vous effectuez un devis sur le site matforpro.com, un accompagnement sur mesure vous sera octroyé. Vous pourrez choisir entre une large gamme de tapis d’extérieur, de laboratoires, de modèles d’antidérapant ou d’antifatigue, selon vos besoins et que vous ferez installer en dalles ou en rouleaux. Choisissez vous-même les dimensions qu’il vous faut et bénéficiez entre autres de conseils utiles sur le nettoyage et l’entretien de vos tapis ainsi que de vos revêtements de sol. Vous pourrez ainsi profiter de produits de qualité tout en bénéficiant d’un service d’accompagnement personnalisé.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it