Médiation familiale Martinique et conseil conjugal- Association APMFAF

18 novembre 2015
APMFAF
1854
image du site http://www.apmfaf-martinique.com/

Vous êtes dans une phase critique avec votre conjoint ou un autre membre de votre famille ? Vous vous êtes retrouvé dans une impasse et avez besoin d’aide ? L’association APMFAF, spécialisée dans la méditation familiale en Martinique, est l’adresse qu’il vous faut !
Une équipe de conseillers hautement qualifiés vous apporte un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins et ce, à travers des séances de méditation familiale dans le local de l’AMFAF en Martinique.
La méditation familiale repose principalement sur le pouvoir de l’échange et de l’écoute. Les personnes concernées sont donc appelées à réaliser des séances d’entretien et seront assistées par l’un de nos conseillers. Les points à aborder sont déterminés par le médiateur lors du premier entretien d’information. Le secret de la réussite de cet exercice réside dans la prise de conscience, de la part des concernés, sur les conséquences que les conflits qui existent entre eux peuvent avoir sur leur vie, surtout dans la volonté de bien vouloir changer les choses et de se faire aider pour trouver des solutions durables et efficaces.
L’association APMFAF, met à votre disposition la meilleure équipe de médiateurs pour vous aider à dépasser ces situations de déséquilibre et de crise dans votre vie de couple ou de famille et ce à travers un nombre de séances de médiation familiale en Martinique adapté à votre cas.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter au 0596 63 53 04. Notre équipe est à votre service.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it