Les Insolites de Céfrani : création d’objet insolites et retouche sur meuble

8 mai 2016
Contributeur
1671
image du site http://les-insolites-de-cefrani.net23.net

« Les Insolites de Céfrani » présentation de notre site web :

Le site web « Les Insolites de Céfrani » se consacre à la diffusion de création et à la vente d’objets en tout genre. Par le biais de celui-ci, Marie-Cécile veut ainsi toucher le plus de monde possible susceptibles d’être des futurs acheteurs.

• Pourquoi choisir les Insolites de Céfrani ?

Vous ressentez le besoin de rafraîchir votre décoration d’intérieur avec l’arrivée des beaux jours. Mais il est difficile pour vous de vous délester de vos meubles ? En vous laissant tenter par Les Insolites de Céfrani vous trouverez votre bonheur ! Originalité, unicité, esthétique, ingéniosité !
Mais Les Insolites de Céfrani c’est surtout un service à l’écoute de ses clients. Vous avez une demande originale? N’hésitez plus, ne laissez plus vos idées ou envies de côté. Il n’y a pas de petites idées, vos désirs sont à votre image, chacun doit pouvoir enrichir son intérieur comme il l’entend, et Les Insolites de Céfrani sont là pour vous aider à y parvenir.

• L’esprit Céfrani, toute une philosophie !

Les Insolites de Céfrani, c’est un accueil chaleureux et humain. En effet l’idée première de Marie-Cécile en ouvrant sa boutique, était de créer une relation privilégiée avec vous. Le concept est de redonner au partage toute sa dimension.
De plus, pour ses créations, Marie-Cécile n’emploie que des matériaux déjà utilisés. Ainsi, l’idée est très simple et ludique. Tout objet et matériaux ne vous semblant plus utiles dans vos vies, viendront enrichir la collection de cette créatrice afin de réaliser ces décorations insolites et favorites !
Ce que Marie-Cécile apprécie par dessus-tout en arrivant dans sa boutique, c’est la découverte d’une farandole d’objets déposés par vos soins.
« C’est un sentiment magique ! Comme si je venais de tomber sur un trésor ! Lorsque je découvre ces boîtes je me demande toujours ce que je vais trouver. »
C’est ainsi que naissent ces objets insolites, d’une intime association entre le client et notre créatrice, sensible à vos souvenirs, sensible à votre geste, fin prête à donner une seconde vie à vos bibelots, qui, sûrement, commençaient tristement à prendre la poussière.
N’hésitez pas à apporter votre contribution, protégés des risques d’intempéries, nichés dans des cartons, des paniers, des tissus, apportez votre pierre à l’édifice et déposez-les sur les marches de notre boutique Insolite !

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it