Childable.fr, la coparentalité sans distinction de sexe.

27 juin 2016
Vic
1976
image du site http://www.childable.fr/

Actuellement, la coparentalité fait couler beaucoup d’encre. Les polémiques fusent de toute part et les discussions sont nombreuses. Chidable.fr se fait le devoir d’apporter des informations utiles et nécessaires sur cette méthode qui permet à deux personnes d’élever un enfant sans passer par le mariage. En effet, la coparentalité n’exige pas des formalités complexes, mais elle donne la chance à ceux qui désirent élever un enfant sans se marier.
La coparentalité ou l’homoparentalité ne fait pas de distinction de sexe.
La coparentalité peut être réalisée par des parents homosexuels ou hétérosexuels. Le couple peut-être homme-homme ou homme-femme ou encore femme-femme. Neuf sur vingt-sept pays européennes reconnaissent la légalité de ces formes d’unions, actuellement.
Childable.fr permet de trouver une partenaire à vos goûts.
Le site de Childable.fr vous permet de discuter avec de nombreuses personnes en quête de projet de coparentalité dans toute la région européenne. Vous pouvez devenir membre en vous inscrivant sur le site et de discuter avec des amis qui possède les mêmes ambitions que vous. Ainsi, vous pouvez localiser sur Childable.fr la partenaire convenable pour réaliser la coparentalité.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it