Conseils en extension de cheveux

5 juillet 2016
Contributeur
408
image du site http://www.extens-hair.com/fr/

Pour préparer l’été, rien de mieux qu’une extension de cheveux. Avant de prendre rendez-vous chez le coiffeur, il faut s’enquérir de quelques notions sur ce procédé. L’extension de cheveux est un moyen artificiel de rallonger, de colorer ou d’épaissir la chevelure. Cette technique peut se réaliser chez soi ou chez un professionnel. En 2016, l’extension de cheveux est devenue un phénomène de mode très appréciée par la Jet Set. Jennifer Lopez a adopté le rajout de cheveux avec brio. Un grand nombre de femmes ont les cheveux fins et n’arrivent pas à obtenir du volume, les extensions apportent une réelle solution à ce problème. Notre site Exten’s hair révolutionne le marché de l’extension avec son concept de mèches clipsables qui sont à la portée de tous les budgets.
Comment poser soi-même une extension de cheveux? Les kits d’extension comprennent le nécessaire à l’opération. Toutes nos mèches ont une qualité supérieure, ce sont des cheveux naturels. Pour attacher vos extensions, effectuez une séparation horizontale d’oreille à oreille. Les cheveux au-dessus de la tête sont attachés avec une barrette. Prenez la mèche d’extension la plus petite en ouvrant les pinces. La pose se réalise par la pince du milieu. Puis recommencez la même manipulation en séparant les cheveux au-dessus des oreilles et ainsi de suite. Pour finaliser le résultat, la cliente peut brosser ses cheveux et ses extensions ou les démêler avec les doigts. Les extensions peuvent se lisser ou se boucler tout comme les vrais cheveux.
Les coiffeurs déconseillent les extensions en matière synthétique car elles ne tiennent pas dans le temps et n’ont pas le rendu naturel attendu. Les poses d’extension à chaud sont destinés aux professionnels car le geste doit être sûr. Opter pour une extension de cheveux sans se prendre l tête avec Exten’s hair.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it