Avocat spécialisé en droit du travail à Paris 8 : Me Szulman

24 août 2016
Contributeur
734
image du site http://cabinet-szulman.com

Sans cadre légal, les relations professionnelles seraient soumises à une trop grande liberté, ce qui provoquerait bien des litiges. C’est la raison pour laquelle, notamment, il existe une loi contre le travail non déclaré.
Cependant, il s’agit d’un domaine peu compréhensible pour les personnes qui n’y sont pas habituées. C’est pourquoi certains professionnels ont choisi la profession d’avocat, comme c’est le cas de Maître Michel Szulman, avocat en droit du travail à Paris.
Son rôle est de conseiller au mieux de ses compétences employeurs et salariés, simplement à titre préventif ou lorsqu’ils sont confrontés à un litige. Ce dernier peut être de toute nature : harcèlement au travail, heures supplémentaires non réglementées ou impayées, clause spécifique du contrat de travail non respectées, licenciement abusif, non-respect de la procédure de démission, etc.
Mais quelle que soit votre demande, votre avocat en droit du travail à Paris, Maître Michel Szulman, vous accompagne dans vos démarches. Soucieux de répondre à vos besoins, il est un ardeur défenseur de vos droits, quelle que soit la situation. Comptez dès à présent sur son assistance !

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it