Avocat en droit de la famille à Montgeron et Draveil, en Essonne

1 septembre 2016
Contributeur
1085
image du site http://beaufort-avocat.com

Installé à Montgeron, son cabinet principal, et à Draveil, son cabinet secondaire, Maître Delphine BEAUFORT intervient dans de nombreux domaines et saura ainsi trouver la réponse à vos questions en droit de la famille, droit du travail, droit pénal ou encore droit des mineurs.
Quelle que soit l’affaire qui vous concerne, vous trouverez en votre avocat le soutien et l’accompagnement dont vous avez besoin. Forte de son expertise, elle vous apportera des conseils avisés qui vous aideront à comprendre les enjeux de vos démarches et à adopter une stratégie en parfaite adéquation avec la situation.
En droit de la famille, votre avocat à Montgeron et Draveil pourra vous assister pendant votre procédure de divorce, de séparation ou de rupture de PACS. Elle sera ainsi à vos côtés pour vous conseiller quant aux conséquences de la rupture (pension alimentaire, autorité parentale, prestation compensatoire…). Pour toutes vos questions concernant le changement de prénom, une adoption ou la liquidation du régime matrimonial, n’hésitez pas à contacter Maître BEAUFORT.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it