Nassyha : avocat immobilier à Paris 8

25 septembre 2016
Nassyha
560
image du site http://www.nassyha.com

Nassyha est un cabinet d’avocats fondé par maître Djaraouane, expert juridique en droit immobilier, inscrit au barreau de Paris. Le cabinet intervient sur des affaires qui touchent aux domaines juridiques du droit des copropriétés, du droit de la construction ou du droit des baux d’habitation et commerciaux.

Au quotidien, Nassyha cherche à accompagner et à assister le plus efficacement et le plus humainement possible ses clients, confrontés aux charges financières, matérielles et psychologiques que peuvent représenter une complication juridique imprévue dans les transactions immobilières. Au fil de son expérience et des différents cas juridiques auxquels il a été confronté, le cabinet Nassyha est intervenu au coeur de procédures visant des malfaçons, des litiges, des défauts de livraison ainsi que des impayés à la demande de tout type d’acteurs impliqués dans le monde de l’immobilier : des entreprises du bâtiment, des particuliers, des sous-traitants, des syndics ou des assemblées de copropriétaires.

Parallèlement, Nassyha dispose également d’une habilitation à représenter ses clients au cours de séances d’enchères immobilières.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it