Blog de référencement pour débutants

Référencement payant : payer pour être en tête dans les moteurs

Publié le 16 avril 2013 - modifié le 5 mai 2013 -

553 vues au total

adwords

Le référencement payant vous permet de figurer en tête de recherche dans les moteurs de recherche.

Ces sites, la majorité du temps, des sites de e-commerce (des boutiques en lignes) paient pour figurer en première, deuxième ou troisième place.

Chaque fois qu’un internaute va cliquer sur le lien, il arrivera sur le site. Le moteur de recherche va facturer chaque clic au site.

Cette publicité, qui est très ciblée, va permettre au site d’avoir plus de visiteurs.

Un certain nombre de visiteurs vont rester sur le site et acheter des marchandises.

La plupart des boutiques en ligne affichent aussi de la publicité, ce qui permet de gagner de l’argent.

Dans les moteurs de recherche, comme Google, les premiers sites, qui figurent dans un cadre d’une couleur claire, pour que cela ne soit pas trop visible, ont payés, ainsi que les liens qui figurent à droite de l’écran.

Les autres sites ont utilisés le référencement naturel pour être affiché sur la première page.


Laisser un commentaire (uniquement en français)

Laisser un commentaire