Le site utilise des cookies. La CNIl impose de vous demander votre avis.
Le site utilise les cookies suivants :
- des cookies techniques : ce sont des cookies indispensables au fonctionnement du site
- des cookes publicitaires : le site utilise des cookies pour la gestion de la publicité


Tout refuser

centre d’appel odiencia

20 février 2014
Contributeur
2019
image du site http://www.odiencia.com/

Contactez nous pour répondre instantanément aux intérrogations de vos clients et faire grandir votre activité. Un grand nombre de sociétés locales, régionales ou internationales font confiance au centre d’appel odiencia pour son pouvoir de négociation avec les clients mais aussi sa capacité de proposer une solution optimale permettant de répondre efficacement à chacune des exigences de clients. Pour bien conduire sa mission de téléprospection, Odiencia effectue

  • des opérations d’avant-vente: Plan média, Infoline, Scoring, Détection de projet, Prise commande, télévente, etc.

  • des opérations d’après-ventes: Assistance technique, Suivi de commande, Recouvrement…

  • et un lancement de la campagne de fidélisation clientèle: Accueil téléphonique, Diagnostique de la demande, Réactivation, Enquête de satisfaction, etc.

Grâce notre expertise, fortifier votre relation client;

Avec le développement de nouvelles techniques d’e-commerce ou de télé-prospection pour accompagner le développement d’un business, toutes les approches ne sont pas toujours adaptées à tous les besoins. Le temps de travail des commerciaux est de plus en plus coûteux pour une entreprise. Le choix d’une approche qui traite à profondeur les problèmes récurrents dont rencontre votre service télé-marketing, est devenu une priorité absolue pour votre entreprise. De ce fait, à chaque étape du projet, le centre d’appel odiencia vous accompagne pour rentabiliser votre investissement, réconforter vos résultats opérationnels et augmenter la satisfaction de vos clients. Nous nous engageons à définir une stratégie commerciale et un ensemble d’outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients, en vue de cultiver et de véhiculer l’image de votre entreprise à l’égard de vos prospects.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email



Pour gérer vos préférences sur les cookies - Notice concernant les cookies