Logiciel Bâtiment

12 février 2015
ref19
1622
image du site http://www.so-fa.fr/

Le site so-fa.fr part du constat que les artisans, les auto-entrepreneur ou les gérant de TPE passent le plus clair de leur temps a des taches bureaucratiques et se retrouvent de fait en manque cruel de rentabilité. A cela, il faut bien sur rajouter que le gestion d’une entreprise en France est un véritable casse tête et que le dirigeant en question ne peut évoluer aussi vite que les changements de régime fiscal ou social.Un simple changement de TVA en cours d’exercice et c’est la grande gymnastique pour réussir a rendre des écritures comptable a la fin de l’année.
Avec so-fa.fr, on change d’époque, comme si on passait du dix-neuvième au vingt et unième siècle en l’espace d’un instant!
Du jours au lendemain, l’auto-entrepreneur, l’artisan du bâtiment passe la majeur partie de son temps sur les chantiers a générer du chiffre d’affaire sans se soucier d toutes ces formalités parasites.
SO-Fa.fr, logiciel de gestion en ligne prends le relais, désormais, pour peut que l’artisan ai avec lui sa tablette (sous androïde, Microsoft ou Mac), son ordinateur portable ou simplement son smart-phone et qu’il bénéficie d’une connexion 3 ou 4g ou wifi, il peut remplir toute ses activités de gestion directement de son chantier, de chez son client ou tout simplement de sa voiture!
Besoin d’établir un devis? rien de plus anodin, il se connecte désormais a son interface, entre les coordonnées du client, le descriptif du devis, son métré et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, son devis est établi et enregistré dans la base de données, un clic supplémentaire et il est deja dans la boite mail du client.
Comme pour ce devis, toutes les autres actions, factures, suivi de chantier, acompte sont réalisables de la sorte. même le ratio de rentabilité est calculé en temps réel.
Bien sur, toutes ces données, dans le logiciel en ligne servent a calculer automatiquement les différentes déclarations trimestrielles et annuelles.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it