Ageotopo

27 février 2015
EmmanuelHigel
750
image du site http://www.ageotopo.com

Les immeubles sortent de terre comme des champions. Cependant, avant toute construction, il est important de prendre les précautions qui s’imposent en matière de sécurité. C’est dans cette perspective que nous avons créé depuis janvier 2011 notre bureau d’étude en géométrie et en topographie Ageotopo. Tous les dirigeants de notre cabinet sont des spécialistes en maitrise d’ouvrage.

Cette équipe de géomètre que nous mettons à votre service est expérimentée et polyvalente en vue de vous procurer le meilleur service. Nous travaillons avec rigueur et précision. Nous faisons tout possible pour satisfaire vos attentes.

Les prestations de Ageotopo
Notre cabinet de géométrie et de topographie vous offre plusieurs prestations dont les principales sont l’aménagements et lotissements, la topographie, la maitrise d’œuvre et le contrôle d’ouvrage. En matière d’aménagements et de lotissements, nous faisons des études préalables grâce à notre connaissance parfaite des normes d’urbanisme. Nous vous identifions également les approches de solutions sur les plans techniques et environnementaux afin d’optimiser le rendement de votre projet.

La phase d’étude est primordiale dans la réalisation de votre projet. Pour cela, nous nous basons sur l’état des lieux pour vous faire un plan afin de vous épargner des déconvenues car la connaissance des volumétries est d’une importance capitale.

Les maitres d’ouvrage quelque soit leur nature sont généralement confrontés à plusieurs responsabilités. Celles-ci impliquent une bonne connaissance des techniques de construction. Déléguez nous alors la totalité ou une partie de vos prérogatives afin d’éliminer les risques.

Enfin, nous intervenons également dans le domaine du contrôle de vos ouvrages. Cette prestation vous permettra de faire la mesure des déformations de votre ouvrage.
Pour toutes autres informations, visitez notre site ageotopo.com.

Partagez-la fiche sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google Plus email Scoop.it